La page agence

Constats de départ :

Pôle Emploi est souvent perçu comme une macro institution par les entreprises. Comment savoir précisément les services que je peux trouver dans mon agence, étant donné que les dispositifs varient d’un région à l’autre ? Pour renforcer l’ancrage local des agences, nous testons l’idée d’une page “agence” regroupant les infos locales clés à destination des entreprises.

Points de sortie en semaine 3 :

La page agence répond à un usage réel. Cependant, elle doit avant tout servir de support de médiation entre le conseiller et la TPE (par exemple via tablette) notamment pour les TPE qui n’ont pas de facilité particulière avec le numérique.

20171122_002

Atelier avec la CCI – Comment les partenaires locaux de Pôle Emploi se tiennent-ils au courant des actualités des agences ? Quels sont les biais de communication ?

IMG_20171121_145635625

Réflexion autour des moyens de communications donnés à l’agence locale.

20180201_005

Présentation et test d’un prototype de page web « La page de l’agence Jolly Jean » avec un gérant de TPE

screenshot-xd.adobe.com-2018-02-02-09-30-41 screenshot-xd.adobe.com-2018-02-02-09-31-35